Loading...
TABLES ASPIRANTES2018-10-01T13:17:30+00:00

MH-ASPIRATIONS vous propose 2 principes de table aspirante :

Solution monobloc et autonome :

MH-ASPIRATIONS a conçu un modèle de table aspirante avec l’appui de l’INERIS (Institut National de l’Environnement Industriel des Risques) pour l’évaluation des risques ATEX car dans certains cas, les équipements classiques sont inadaptés voire dangereux.

logo ineris

La table aspirante autonome permet l’aspiration de fines poussières qui pourraient être inhalées par l’opérateur. Elle est très bien adaptée aux travaux de finition de pièces aéronautiques en aluminium.

Le ventilateur, la filtration, l’éclairage, l’insonorisation et le coffret marche/arrêt sont intégrés dans la table ce qui la rend monobloc et autonome. Elle est donc facilement déplaçable et rapidement mise en service après livraison. Lorsqu’il y a des particules incandescentes (titane, acier, etc…) d’autres systèmes d’aspiration sont préconisés.

Solution raccordée à un dépoussiéreur :

Dans ce cas, les différents équipements sont hors de la table, montés sur site et reliés avec des tuyauteries à un filtre à décolmatage automatique. (cas de gros débits et/ou forte concentration de poussière).

MH-ASPIRATIONS peut réaliser des tables aspirantes spécifiques à votre application.

Découvrir nos tables aspirantes

Quelques réalisations

Voir toutes les réalisations